Présentation

Garage Electrauto-Moto: depuis 1977 à votre service à Chailly/Lausanne

Cyclomoteurs, motos, scooters de toutes marques et pour tous les budgets!


Bienvenue dans le monde fantastique du "Sorcier de Chailly" et de sa caverne d'Ali Baba.

C'est le 1er avril 1977 que Bernard Rosset, plus communément surnommé M'sieu Bôôf, créa dans le quartier de Chailly à Lausanne, le garage Electrauto-moto de Chailly, dont le métier est l'auto-électricité.

Très rapidement, nous sommes devenus marchand de motos avec plaque professionnelle, exerçant la fonction d'expert pour les examens de fin d'apprentissage et les maîtrises pour les métiers de l'électricité et électronique automobile, ainsi que mécanicien motos et petites cylindrées, et ceci durant ces 40 dernières années.

Durant cette longue période, nous avons acheté, récupéré, réparé, démonté, remonté, expertisé, vendu, troqué, donné, stocké des centaines de véhicules 2 roues, tels que cyclomoteurs, scooters, motos, des marques YAMAHA, HONDA, SUZUKI, KAWASAKI, APRILIA, BMW, PIAGGIO, PEUGEOT, CILO, FANTIC, KREIDLER, SWM, ALPA, GARELLI, KTM, MALAGUTI, MOTOBECANE, GILERA, KYMCO, SYM, pour les plus connues.

Nous sommes spécialisés dans l'occasion et les expertises périodiques, nous ne vendons pas de véhicules neufs.

En 2014, nous avons même racheté un énorme stock de pièces détachées neuves et d’occasion d'une célèbre casse moto des environs, ce qui fait que nous disposons de plusieurs milliers de composants divers et variés tels que châssis, moteurs, réservoirs, selles, fourches, roues, équipements électriques et véhicules partiels ou complets entreposés dans 4 dépôts.

Vu l'ampleur du matériel, il nous est impossible de tout mettre en ligne. Dès lors, nous ne pouvons vous renseigner sur l’inventaire que par contact téléphonique.

Pas d'envois, enlèvement sur place, ou lieu à convenir. Dans la mesure du raisonnable, une livraison à domicile est envisageable.

Toujours très actif dans le monde de la moto, de la course à pied, du tir sportif et diverses sociétés, mais arrivé au statut de rentier-retraité AVS, je me suis fixé la date butoir du 31 décembre 2018, pour liquider, réaliser et vendre mon fabuleux stock.